Bache ultra lourde 250g avec oeillets 15m x 20m Agrandir

Bache ultra lourde 250g avec oeillets 15m x 20m

Nouveau produit

Bache polyethylène ultra lourde 250g/m² de 15m par 20m, oeillets tous les 50 cm. Bache de protection épaisse et solide idéale en bâche de toiture, pour couvreur ou dans le secteur du batiment.

Plus de détails

1 Article

48-72 H

673,20 € TTC

  • Description : Bache en polyethylène 250g/m² de 15 mètres par 20 mètres. Bache de toiture à oeillet en acier galvanisé d'un diamètre de 16mm placès tous les 50 cmBache solide avec une excellence résistance aux UV ( 300Kly) et munie d'une corde en polypropylène engainée.

     

    Caractéristiques : Bache ultra lourde pour couvreurs ou batiment et pour tous types de protection que vous soyez professionnel ou particulier. C'est une bache de protection qui convient pour une utilisation de moyenne à longue durée. Elle est la solution parfaite pour la couverture et la protection de vos batiments, engins ou machines agricoles contre les dégradations du matérielles avec les intempéries. Bache imperméable et étanche même dans de mauvaises conditions météorologiques. Elle s'adapte à tous les métiers, et est idéale pour une protection extérieure chez les particuliers si vous recherchez par exemple une bache bois ou de toiture

     

    Existe en bleu, vert-olive et blanc.

  • Poids de la bâche 250 G/M²
    Résistance à la rupture 950 N/5 CM
    Résistance à la déchirure 125 N
    Résistance à la température -40/+80°C
    Protection contre le vent Moyen (vent léger)
    Protection contre le feu Non classé
    Protection contre la pluie Imperméable
    Résistance aux UV (vieillissement extérieur) Forte (stabilisée aux UV)
    Résistance à l'arrachement des oeillets 390 N
    Finition Cousu tout autour avec une corde PP

Produits liés