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Foire à questions 

Les questions les plus fréquemment posées sont recensées dans notre FAQ

  1. Je souhaiterais faire le suivi de mon colis seul, ou m'adresser ?
    Dès l'expédition de votre colis et si votre colis pèse moins de 30kg, un mail vous sera envoyé avec votre numéro de suivi. Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis sur le site de notre partenaire pour le transport. Concernant les colis supérieurs à 30kg, notre système et celui de notre transporteur ne nous permet pas encore de vous donner la possibilité de suivre vos colis seul. Mais de notre coté nous suivons les acheminements avec attention et nous restons à votre disposition pour vous donner tous les renseignements nécessaires au besoin. Le délai moyen de livraison est de 15 jours pour vos commandes de produits sur mesure et de 48 à 72h pour les produits standards en stock.
     
  2. Dans mon espace client, il est indiqué que mon colis a été livré, mais je n'ai toujours rien reçu ?
    Si ce problème persiste après 2 jours que le statut ait été changé, vous pouvez nous envoyer un mail afin que nous contactions notre transporteur. Mais avant toute chose, n'avez-vous pas reçu un sms ou un mail vous avertissant que votre colis est dans une boutique relais ? 
     
  3. Comment être sûr de commander la bonne longueur de sandow (élastique) ?
    Pour commander la bonne longueur de sandow, il suffit de calculer le périmètre total de votre bâche et d'y ajouter 1m de sécurité. Par exemple pour une bâche de 3x4 le périmètre est égal à 14. Vous pouvez commander 15m de sandow.

  4. Je ne souhaite pas commander avec ma carte bleue, ou je n'ai pas de carte bleue 
    Les tarifs indiqués sur notre site internet sont uniquement valables dans le cas de commande web. Le délai de traitement d'une commande par carte bleue est plus rapide mais nous vous offrons le choix de payer également par virement bancaire. Dans le cas où vous souhaitez payer par chèque, ou par un autre moyen de paiement, nous vous prions de revenir vers nous afin que nous puissions trouver ensemble un arrangement.
     
  5. J'ai écrit un commenaire sur mon compte ou au sein de ma commande et je n'ai pas de réponse de votre part 
    Nous nous en excusons. Merci de nous renvoyer directement un mail sur l'adresse contact@bache-plus.fr, nous y répondrons dans les plus brefs délais. 
     
  6. Je ne trouve pas vos coordonnées postales ou téléphoniques
    Bache Plus est une marque appartenant au groupe ETAT DE SIEGES (Val d'Oise). Notre site web a pour vocation première de faire de la vente 100% en ligne et de vous proposer de ce fait des tarifs très attractifs sur des produits simples de conception. Nous restons à votre disposition par e-mail pour traiter toutes vos demandes spécifiques et pour vous renseigner ou vous conseiller sur nos produits. Si votre demande concerne une bâche en forme (housse, bache avec fermeture éclair etc.) , ou un produit spécifique n'apparaissant pas sur notre site web, nous traiterons ensemble votre demande et vous retournerons un devis.

    Vous êtes un professionnel ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail. Notre site web ne représente pas tous les produits que nous avons dans notre catalogue. En fonction de votre demande, nous pourrons vous rediriger vers un commercial de notre société partenaire qui traitera avec le plus grand soin votre demande en vous recontactant.

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